Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

Un gros coup de coeur ...

... Pour les somptueuses perles de Ginger Blue :

Simplicité ( mais est-ce si simple ? ) , profondeur des couleurs ...

newbeads5_500x500

J'en connais deux ou trois qui doivent pleurer devant leur écran

Je pleure moi aussi .

☻☻☻☻☻

Du coup , j'ai un peu retâté de la pâte

DSCN6070

DSCN6069

Et du potiron , aussi ...

DSCN6060

Pas de visages , pas de breloques !

Juste de la broderie .

J'ai refait des colliers méli-mélo textile

DSCN6050

DSCN6045

Le montage est solide , sortez les polochons !

Reste à leur trouver un nom .

Un petit noué gris rétro

DSCN6054

( si Gaëtane passe ici , c'est le moment ! )

et un autre Zinzin .

DSCN6038

En vente ce soir au Comptoir ...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je me permet de vous laisser un message car l'association Happiness, qui sauve des équidés, est toute jeune et a besoin d'aide pour pouvoir sauver un maximum de chevaux! <br /> Ainsi nous recherchons des artistes prêts à nous aider, par exemple, en faisant don d'une création qui sera mise en vente au profit de l'association... Ou en faisant simplement passer le mot à vos amis pour que nous puissions nous faire connaître. Sauver des vies et donner de l'amour... Cela est notre seul combat! Merci de m'avoir lu, cdlt, Anaïs.
J
que tous ces potirons brodés sont beaux!!! et les colliers boutons gravés , fils mêlés- textile , et ceux de pâte retâtée me plaisent bien aussi !!! quant aux " cailloux " du début , est ce que ce ne serait pas de la pâte+huile ??? à bientôt JINe
N
Bigre de bigre de bigre je n' étais pas viendue en visite de le blog depuis au moins le premier de décembre et je confirme les perles "Ginger blue" je pleure! Arglllllll.<br /> (...)<br /> Le bleu est sublime. <br /> Sûr les p'tites breloques/médailles pendules directement sorties de chez Lewis Caroll plus plus plus. Et le lapin d' Alice très très en retard...<br /> ♪♫Les anges des nos campagnes♪<br /> A tout bien vite.
V
Simples à réaliser les perles de Ginger blue ?? Alors là ça m'étonnerait !!! J'aime aussi beaucoup la version vernie, mais je me doute que tu préfères la mate !<br /> En tout cas tu as rudement bien fait de retâter à la pâte !
S
Wunderschön!<br /> Herzliche Grüße, Sabine
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité