Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

Qui l'eût cru ...

... Je fais aussi dans le pastel .

Mais c'est pour le calendrier de l'Avent d'Ellen !

Comme l'année dernière , de la nacre et du métal

Sauf que cette fois , ce n'est pas de l'argent mais du métal ordinaire .

DSCN6031

DSCN6030

Et un potiron brodé rose pâle ( incroyable ! ) et gris .

DSCN6037

Des coeurs , des anges ...

On aura tout vu !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, super beau blog et que de très belles créas, bravo, je venais seulement chercher un tuto de montage de boutons,merci je l'ai trouvé et il est très bien expliqués.
M
c'est magnifique!
M
PETIT billet pour toi , j 'adore tes créations !!
A
super original ce collier potiron. J'adore l'idée les couleurs. bravo et bonnes fêtes. Je m'inscris a ta N.L.
C
très joli :) et super original
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité