Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
10 avril 2011

J moins18

Bon ... Ca commence bien ...

Deux mois d'absence  et on te change l'éditeur de texte !

Comic sans MS ... Va savoir ce que ça va donner ?

Taille de la police ... Comme ça ?

Ouh-là ...

On dirait que je hurle , ou bien ?

Tsss ... Allons-y pour la taille 2 .

( rhaaâah , je m'habille en taille 2 ! )

Donc voilà ... J moins 18 quoi , me direz-vous .

image0_9

Nous y serons , comme l'année dernière , avec les bijoux textiles et les boutons mais aussi

avec les perles , les apprêts et ce genre de choses .

Un grand stand , donc ... Rien à voir avec l'espèce de petite cage de l'année dernière .

Autre nouveauté , un atelier au cours duquel nous fabriquerons ceci :

DSCN6096

J'ai eu la liste des participantes et , ô joie , un nom connu :

La Belette ( l'Aiguille étourdie ) sera du voyage ! 

Bénédicte qui sera probablement la seule à ne pas prendre la poudre d'escampette

en me regardant tirer l'aiguille ...

Pour celles qui se demandent pourquoi je ne l'ai pas dit plus tôt , c'est juste que je voulais que les choses se passent naturellement .

C'est à dire que celles qui sont interessées par les ateliers sont allées voir ce qui leur était proposé ; moi , je voulais juste savoir si le modèle était assez attrayant pour espérer avoir quelques " élèves " .

Et maintenant je sais !

Un atelier , donc ... Et un stand plus grand .

Difficile pour une seule personne de gérer tout ça .

Mais Jenny a très gentiment accepté de prêter main forte à Christophe Bas Bleus . 

Oui , LA Jenny du blog " Aux deux Mercières " ...

Blog qui a désormais sa boutique

Vous pourrez y trouver de menus trésors comme ceux-ci :

62879478_p

62936132_p

Et d'autres , plus imposants , comme ceux-là :

62659413_p

 

Et voilà !

A part ça ... De nouvelles choses pour le salon " Pour l'amour du fil " :

 

DSCN6201

 

DSCN6182

 DSCN6147

   A suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, pourquoi j'habite pas à Nantes moi aussi ! Je dirais même plus, pourquoi la Prusse Orientale, hmm ? Tsss c'est pas un choix ça...<br /> Tes idées, tes trouvailles, sont... ah làlà, renversantes ! Ça valait le coup de d'attendre en piétinant derrière la porte.<br /> A quand un cours Bas-bleu dans l'Est froid et lointain ?
V
Et l'an dernier y'avait pas les perles et les apprêts si ma mémoire est bonne ? C'est rudement bien que tu puisses tout montrer cette fois !
V
ah ben moi aussi je serais bien allée prendre un cours... moi qui les donne d'habitude, certes pas dans le même domaine... ça m'aurait changé ! mais Nantes reste un peu trop loin de mon grand Nord encore pour cette période de l'année ! Ceci dit, le fait que ce soit complet ne m'étonne pas !! J'espère que tes élèves seront bien sages et dociles !!
M
Bon, j'ai le clic trop facile. Tes potirons enrubannés sont splendides !
M
Téméraire et sur le qui-vive la belette !! Parce que, moi j'y suis pas allée bien tard pour voir quels ateliers y'avait et c'était déjà tout plein !! Ce sera pour une prochaine !
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité