J'ai toujours aimé ce que faisait Lidia Luz ; elle a été une de mes premières " pépites " ( quand je sévissais ici )

Comment vous dire ... En phase de fabrication , lorsque certaines ont l'air d'endurer mille morts ( aaaaarghh ... les affres de la "création " ... aaaaaaaaaargrmbl , les douleurs de l'enfantement  ...Viiiiiite , filez-moi une pelle que j'm'assomme ! ) , j'imagine très bien Lidia travaillant en compagnie de passereaux lui gazouillant au creux de l'oreille , des guirlandes de fleurs accrochées à leurs miniscules papattes , un peu comme dans  Cendrillon version Disney ... A moins que ce soit dans Blanche-Neige ?

Enfin , bref , vous voyez à peu près de quoi je parle .

De mon côté , point de souffrance ; de l'amusement les jours fastes et , les jours qui le sont moins , des chapelets de jurons .

Voici les derniers colliers , sans fleurettes , sans crochet et sans images pieuses mais " à la manière de " dans le montage .

DSCN7454_copie

DSCN7456_copie_copie

DSCN7465_copie1

Plus courts que des sautoirs , pile-poil la longueur qu'il faut pour finir en infusion dans votre assiette de potage ...

Des infusettes , donc !

A part ça , les ateliers du P.A.F sont complets et , pour celles qui ne le sauraient pas encore ( mais j'en doute ) , K.Fassett est l'un des nombreux invités .