Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
14 mars 2013

Miroir , mon beau miroir ...

Non , vous ne rêvez pas ...

Une deuxième note en même pas deux semaines .

Mais c'est la faute à , la faute de ... Bref , c'est ta faute Valsanblog !

 

DSCN7415_copie

Alors voilà , non seulement j'ai eu un joli cadeau mais j'ai aussi appris le pourquoi des fichus sept ans de malheur ...

Parce que nous, les miroirs , on a plutôt l'habitude de les briser en s'asseyant dessus ...

Ben oui , stand de perles et de bijoux , toujours un petit miroir à trainer et , de préférence , sur une chaise .

Et le miroir étant censé refléter/préserver l'âme : grosse tuile si tu l'atomises .

Sauf que chez nous , les miroirs ne reflètent que nos parties charnues ...

C'est ballot .

De là à penser que les miroirs cassés étaient responsables de tous ( oui , faut pas croire , il y a pas mal de messieurs à trainer sur les salons ) et toutes ces casse-ce-que-vous-savez qui se font un plaisir de vous pourrir la journée .

Le raccourci était tentant .

Alors , merci Valérie .

Maintenant je sais que ce n'est pas la faute de , la faute à nos postérieurs , non-non ...

C'est juste qu'on est des aimants à casse-bonbecs !

( j'aime autant te dire que celui-ci de miroir , il ne sortira que pour les grandes occasions )

A part ça , je vous présente le collier qui voulait rester en Belgique :

 

DSCN7370_copie

Et celui qui aimerait aller à l'Amour du fil

DSCN7416_copie

 

Des bises à Bille de Clown , à Amélie des Glaçons et à sa Maman :

toutes ces douceurs à grignoter sur la route du retour , pas très raisonnable , mais quel bonheur !!

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vous êtes très douée.<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Une fan 😍
R
Vos colliers sont magnifiques!!! J'adore ces couleurs vives et le clin d'œil a Frida est irrésistible. Vendez vous ces colliers? Je suis preneuse...
P
Très jolis!<br /> <br /> Dommage pour moi que tes ateliers soient déjà complets au PAF!<br /> <br /> Chaque année je les rate (cause organisation au boulot)<br /> <br /> mais je garde espoir tout de même d'y participer un jour.<br /> <br /> J'aime tellement ce que tu fais.
C
C'est trop bien
L
En fait, tu es une vraie maman poule derrière tes airs de Francis Blanche qui chante le dindon!!! :)
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité