Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
31 mai 2010

Pas froid aux yeux , la Nine !

De la pin-up , des couleurs et de la breloque !

Encore de la soie et du batik ...

Quelques tissus à pois de Scarlett & Marguerite ...

( qui fait aussi du lin , si-si !! )

Un peu de polymère ...

Quatorze potirons conservés sur les vingt-trois fabriqués ...

Rude sélection !

DSCN5306

DSCN5308

DSCN5311

DSCN5313

DSCN5314

Publicité
Commentaires
B
je débarque ici à l'instant et suis ébahie par ce collier?<br /> tu les vends? tu prends des commandes?
L
Comme il est beau. Chouette choix de couleurs !
L
Géniallissime!!! S'agit-il de transfert photo?
H
et moi j'dis pas touche au collier Pin up' vous voyez pas qu'il s'appelle le collier Héloise?! j'attend juste les modalités et à moi!!!!!!!!!!!
C
majicub' majicub' on lit très bien les notes ha ha ha !les recalés doivent étre tous beaux aussi encore faut il qu'ils soient dans la boutique hein Marie ?
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité