Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
8 juin 2010

Echappée belle ...

Prendre ses cliques et ses claques et se perdre

dans un champ de coquelicots ...

DSCN5404

DSCN5407

Ou s'échouer sur une plage , s'imaginer aux Seychelles ...

DSCN5368_1

DSCN5369_1

Chercher des tortues et trouver un lézart  ... Et hop , pour le Gorfou !

♪♫♫♪

DSCN5423

( le même que chez nous , en un peu plus ventru , un peu plus véloce ! )

Débusquer le korrigan dans la lande ...

DSCN5373_1

De beaux souvenirs pour un anniversaire .

Et puis , se remettre au travail ...

DSCN5413

DSCN5412

DSCN5409

Publicité
Commentaires
S
Ton collier est magnifique !!
B
Tu parles que t'es vieille! T'as même pas l'âge où on se plie en 4 pour toi!!!!!!!!<br /> <br /> Elles sont pas nases tes connexions, elles sont rouillées c'est tout :) Un peu de sport et ça repart :) Ou alors, il est bien possible que je sois toute seule dans ma bulle et que t'aies même pas de sport à faire tu sais!
B
Le pastis/ricard, c'était juste en rapport à l'âge de Mr BasBleu!!! Cache vite ton passeport et expose le chouchenn à ta fenêtre!!!!
P
juste magnifiquement zen et kawaï en même temps ;-)
F
il me plai t beaucoup moi aussi je travaille beaucoup les couleurs dans mes sacs coussins et tapisseries et brodeies j ai envie de calme et avant que tu n aies plus de ces beaux tissus je te commande le même collier merci de me donner les prix de frais de port et je tenvoie un cheque et même je ferai une photo de moiaaaaaaaa avec ton collier que j adore !!!! enfin quelque chose que je ne fais pas moi c est super !!!!je suis super heuresue
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité