Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annexe de Marie
L'annexe de Marie
Archives
Newsletter
19 novembre 2013

Passage éclair ...

... Juste pour vous dire que désormais , si le coeur vous en dit , les bijoux Marie les bas bleus sont visibles ICI ( les nouveautés et des choses plus anciennes ... )

Quant à ce qui concerne notre activité sur les salons , les fournitures , les idées de montage , tout se passe plutôt !

La page est jeune et donc pas très fournie ... Mais je m'applique à l'alimenter .

Pour vous mettre en appétit :

20130718_183626 copie

20130809_111710

DSCN6960

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
How do I purchase items from you
M
J'ADORE vos SUPERBES PERLES ET CE COLLIER!!!<br /> <br /> Feriez-vs SVP DES SAUTOIRS car j'ai une Passion pour ces colliers. J'en rêve!
P
De belles couleurs qui mettent de bonne humeur surtout par temps gris comme nous avons en ce moment.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
Z
Toujours aussi magique pour les yeux....<br /> <br /> Et comment fait-on si on ne fait pas partie de la tribu FB (par choix...)?
Z
Toujours aussi magique pour les yeux....<br /> <br /> Et comment fait-on si on ne fait pas partie de la tribu FB (par choix...)?
Publicité
L'annexe de Marie
Derniers commentaires
Publicité